Inspirations

La grande annonce…

Les fêtes approchent et Noël semble le moment idéal pour l’annonce de votre grossesse…

A Noël, il y a les grands classiques toujours émouvants : le cadeau mystère contenant l’échographie ou des petits chaussons, la boule de Noël personnalisée dans le sapin, des indices dans la décoration de la bûche…
Mais si vous souhaitez pimenter un peu l’annonce de votre grossesse, voici quelques idées originales.

La carte à gratter

On peut facilement trouver des modèles originaux et très sympas de carte à gratter spéciales annonce de grossesse, ou on peut aussi en faire une personnalisée. La marque française Ticky-Tacky en fait des super sympas à retrouver ici !

Les biscuits personnalisés

Une boîte de gâteaux innocente qui délivre un très joli message ? C’est original et gourmand… Il y a du choix en ligne, dont Shanty Biscuits par exemple.

Le message secret au fond de la tasse

Un mug blanc, un feutre porcelaine et le tour est joué ! Votre message apparaît quand la tasse est vide, personnalisable à souhait et génial pour les petits budgets !

Le puzzle

A eux de reconstituer le message caché, une façon ludique d’annoncer la nouvelle, idéale pour l’annoncer à des enfants par exemple. La Chouette Mauve en propose des très chouettes !

La tasse magique

Une photo qui apparaît sur une tasse noire à la chaleur du thé ou du café qui y est versé ? On connaît ! Alors pourquoi pas une photo de l’échographie ? Large choix en ligne pour ce service, sur Idée Cadeaux par exemple.

La cuvée spéciale

On accompagne souvent l’annonce d’une bouteille de bulles, alors pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ? Une étiquette personnalisée sur la bouteille et le tour est joué ! A imprimer chez soi ou sur un site en fonction des compétences et des envies.

La gaffe organisée

Quand ce n’est pas la première fois, on peut mettre l’aîné(e) dans la confidence ou organiser une « bourde » en fonction de son âge. Surprise et fou rire garantis !

Et vous, comment avez-vous annoncé la nouvelle à vos proches ?

Maintenant que la grande annonce est faite, on se penche sur les prénoms ! Les inspirations de Carnet Rose, c’est par ici !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *