Mode

Nouvelle adresse shopping vêtements de grossesse !

Joli cadeau de Noël pour les femmes enceintes cette année ! Un site web shopping dédié à la femme enceinte a ouvert récemment, et avec la difficulté à trouver des vêtements de grossesse, l’idée nous plait !

C’est Qui La Maman, tout un programme !

Il y a du choix pour les femmes enceintes accros au shopping, à condition de fouiller le web et de passer commande sur 10 sites différents. Et qui dit grossesse dit changement de taille, dit retour des produits pour échange, bonjour la logistique ! Alors un site où on peut acheter tous nos vêtements de grossesse d’un coup, on dit oui !

Le site est clair, lisible, avec la promesse que la gamme s’étoffe au fur et à mesure, on a hâte de découvrir les propositions à venir…

Il y a d’ores et déjà du choix, autant des basiques que des petites robes sympas. Les marques Balloon, Cache Coeur Lingerie et Pomkin sont déjà présentes, on imagine qu’il y en aura d’autres à venir prochainement.

Cerise sur le gâteau, il y a aussi des robes de prêt-à-porter classique, un peu ample, qu’on pourra porter avant, pendant et après la grossesse. Ou toi qui n’es pas enceinte et qui passe par là, va faire un tour aussi ;).

Source : cestquilamaman.fr

Allez y faire un tour et faites nous part de vos commentaires ! En plus, ça parle de nous ;).

Commentaires

décembre 30, 2020 à 11:43

Merci pour ce chouette article 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *