Carnet Rose

Emma Roberts est maman pour la première fois !

C’est fait ! Emma Roberts est maman depuis le dimanche 27 décembre avec la naissance de son petit garçon. Le prénom n’est pas encore officiellement connu mais il semblerait que ce soit un petit Rhodes.

On attend encore l’annonce qui ne devrait pas tarder sur les réseaux sociaux. On espère d’ailleurs y retrouver une photo de la petite famille !

La nièce de Julia Roberts pourra enfin savourer le bonheur tant attendu d’être mère. Elle avait été en novembre 2020 la première star enceinte affichée en couverture du magazine « Cosmopolitan » et s’y était confiée sur ses désirs de maternité.

« C’est quelque chose que je veux, en théorie, depuis longtemps, se souvient-elle. Quand j’étais enfant, je suppliais ma mère de faire un autre bébé. Le jour où elle a ramené ma petite sœur à la maison, je me rappelle l’avoir tenue, avec l’envie immédiate de l’habiller et de jouer avec elle. »

Emma Roberts a appris jeune qu’elle souffrait d’endométriose et les problèmes de fertilité liés à la maladie. Elle a de ce fait gardé sa grossesse secrète le plus longtemps possible. « Je ne voulais pas trop espérer, précise-t-elle. Je l’ai gardé pour moi, ma famille, mon compagnon sans faire de grands plans sur la comète. Les choses auraient pu ne pas marcher. »

Un mauvais souvenir qui sera somme toute vite effacé par les sourires de son nouveau-né…

En attendant la photo de la famille, retour en image sur les looks de grossesse d’Emma Roberts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *