Carnet Rose

Et de deux pour Justin Timberlake et Jessica Biel

Un secret bien gardé ! La rumeur était donc vraie… Elle a commencé à courir en juillet dernier. Justin Timberlake et Jessica Biel auraient eu un deuxième enfant… Le couple n’avait rien confirmé, mais c’est désormais chose faite.

La pandémie et le confinement les aura aidé à garder la grossesse et la naissance secrètes pendant plusieurs mois, les laissant profiter à loisirs de ce nouveau bonheur à 4.

Justin Timberlake a profité de sa venue sur le plateau de son amie, Ellen DeGeneres, pour annoncer la nouvelle et donner le prénom de son petit garçon.

Justin Timberlake, invité du Ellen Show le 18/01/21

Ellen DeGeneres a eu la chance d’être mise dans la confidence dès le début de la grossesse comme elle le raconte dans l’interview. Ils étaient en conversation FaceTime lorsque Justin Timberlake a posé la main sur le ventre de Jessica Biel qui rentrait alors dans la pièce en disant « Hey, tu veux que je te dise un secret ? On va avoir un autre enfant ! » C’était d’ailleurs l’une des premières personnes à qui le couple l’annonçait en dehors de la famille.

« Il s’appelle Phineas, il est génial et trop mignon et personne ne dort ! Mais on est ravis, on ne peut pas être plus heureux, on est très reconnaissant. »

Son grand frère Silas, âgé de 5 ans, serait ravi selon son père : « Pour le moment il adore. Phin ne peut pas encore marcher ou le poursuivre, nous verrons ce qui va arriver après. »

D’autres carnets rose ? Par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *