Carnet Rose

Julian Alaphilippe et Marion Rousse

Carnet rose à venir pour le cycliste Julian Alaphilippe et sa compagne Marion Rousse !

C’est samedi 30 janvier que la consultante de France Télévision et son cycliste ont fait part de la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Ils ont publié une adorable photo sur leurs comptes respectifs. On y voit Marion Rousse sur les genoux de Julian Alaphilippe qui tient devant le ventre de sa compagne un petit body à l’effigie du champion du monde.

Source : Instagram @alafpolak

« Si heureux… nous t’attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d’amour »

@rousse_marion

C’est après seulement une petite année de relation que le couple agrandit la famille. Les rumeurs laissent cependant à penser qu’ils se fréquentent depuis un peu plus longtemps que l’officialisation de leur idylle en mars 2020. Marion Rousse avait annoncé en février sa séparation de Tony Gallopin, après 12 ans.

« Heureux et fiers de vous annoncer l’arrivée dans quelques mois de notre petit nous »

@alafpolak

En 2019, Julian Alaphilippe avait fait un Tour de France exceptionnel en gagnant deux étapes et en portant le maillot jaune pendant 14 jours. Les rumeurs disent que c’est là tout a commencé entre eux alors que Marion Rousse commente le Tour de France pour France Télévision depuis plusieurs années. Elle était à l’époque en couple avec Tony Gallopin, qui n’avait pas d’ailleurs pas brillé lors de cette même édition. Hasard ou coïncidence ?

Un début d’année 2020 difficile

Cette bonne nouvelle arrive à point pour le cycliste après une année difficile tant sur le plan personnel que professionnel.

Un drame est en effet venu frapper Julian Alaphilippe dans sa vie familiale cet été avec le décès de son père. Les deux hommes étaient très proche et le père avait toujours soutenu le fils.

De plus, à l’instar de la saison de Tony Gallopin dans la dernière année de sa relation avec Marion Rousse, Julian Alaphilippe a connu un passage difficile avec des résultats bien en deçà des ses capacités dans les mois qui ont suivi l’annonce de sa relation avec la consultante. Loin de nous l’idée de laisser entendre qu’elle serait un oiseau de mauvais augure pour les coureurs cyclistes… Nous sommes bien sûr convaincus qu’il ne s’agit là que de contre-performances liées à tout autre chose ! Sa victoire aux championnats du monde en septembre dernier nous prouve déjà tout le contraire…

Souhaitons que les bonnes nouvelles continuent pour lui avec la reprise de la saison sportive le 11 février prochain. Nul doute que Marion Rousse et son baby bump seront au rendez-vous du Tour de la Provence pour l’encourager.

Envie d’autres nouvelles ? Le Carnet Rose c’est ici !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *