Carnet Rose

Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant !

Le porte-parole du couple a confirmé ce dimanche soir l’information aux médias britanniques : le Prince Harry et Meghan Markle attendent un deuxième enfant.

Le duc et la duchesse de Sussex, déjà parents d’un petit Archie né en août 2019, sont fous de joie.

Cette nouvelle est d’autant plus réjouissante que Meghan Markle avait fait une fauche couche au cours de l’été 2020. Elle l’avait révélé dans une tribune publiée par le New York Times. Elle s’est confiée sur ce moment douloureux et avait partagé sa peine avec les femmes ayant vécu la même épreuve.

J’ai su, au moment où j’étreignais mon premier-né, que j’étais en train de perdre le deuxième.

Source : Instagram @misanharriman

C’est avec une photo en noir et blanc capturée par le photographe Misan Harriman que l’ami de l’actrice a félicité les futurs parents. On y voit le prince Harry et Meghan Markle prendre la pose dans le jardin de leur propriété californienne. Meghan est allongée dans l’herbe, la tête posée sur les genoux d’Harry et la main sur son baby bump.

La photographe et amie de Meghan Markle a commenté la photo d’un message qui ne laisse plus de place au doute :

Meg, j’étais là le jour de ton mariage, témoin de cette histoire d’amour qui commençait et, mon amie, je suis honorée de la voir grandir. Félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour cette heureuse nouvelle !

Mais l’année 2020 a aussi été celle de l’éloignement. Eloignement physique en choisissant d’aller vivre aux Etats-Unis. Eloignement des traditions en affichant leurs opinions publiquement. Le couple s’est notamment engagé dans la lutte contre le racisme ou contre l’ex Président des Etats-Unis Donald Trump.

La famille royale au grand complet est cependant ravie et leur adresse tous ses vœux de bonheur selon un porte-parole de Buckingham Palace.

D’autres nouvelles fraiches ? C’est ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *