Carnet Rose

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont à nouveau parents !

En effet, comme nous vous l’avions annoncé ici même en décembre dernier, Nathalie Péchalat et son compagnon, Jean Dujardin, attendaient leur deuxième enfant. La présidente de la Fédération Française des Sports de Glace avait révélé sa grossesse discrètement et sobrement. Son baby bump n’était effectivement pas passé inaperçu lors de son passage dans l’émission « Je t’aime etc » sur France 2.

C’est une petite fille qui est venue rejoindre la famille la semaine dernière. Jeanne, née en 2015, est donc devenue grande sœur pour la première fois. Jean accueille sa deuxième petite fille et son quatrième enfant. Il a deux fils de sa précédente union avec Gaëlle Demars, Jules (2000) et Simon (2001).

Crédit : Magic Maman

Nathalie Péchalat s’est confiée à Magic Maman lors d’une interview exclusive sur cette deuxième grossesse et son rôle de mère. Elle a pris la pose, enceinte de 7 mois, pour la couverture d’un numéro Collection « Spécial équipement ».

« Une magicmaman pour moi c’est une maman qui peut s’adapter, qui peut être douce, qui peut apprendre plein de choses, apporter une ouverture d’esprit et puis sanctionner quand c’est nécessaire. En tous cas moi je suis bien branchée méritocratie. »

Une chose est sûre, le couple saura choyer ce deuxième bébé, qui s’est fait attendre.

Cela faisait longtemps que l’on avait envie d’agrandir la famille et, comme pour beaucoup de couples, ça ne marche pas forcément tout de suite.

Couple discret et soucieux de sa vie privée, nul doute que le prénom de la petite fille saura se faire attendre, le temps que la famille profite du bonheur à quatre. C’est tout ce qu’on leur souhaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *