Carnet Rose

Emily Ratajkowski a accouché !

Elle est maman pour la première fois ! Emily Ratajkowski a accouché d’un petit Sylvester.

Le hasard donne parfois lieu à de jolies coïncidences. C’est donc le 8 mars, journée international des droits des femmes que le mannequin, très engagé dans la cause féministe, est devenue maman.

Elle a dévoilé une adorable photo sur instagram hier.

Source : Instagram

Sylvester Apollo Bear nous a rejoint sur terre. Sly est arrivé le 08/03/2021 le matin le plus surréaliste, beau et rempli d’amour de toute ma vie.

Le 26 octobre 2020, Emily Ratajkowski avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle avait dévoilé son baby bump lors d’une séance photo pour le magazine Vogue. Depuis, elle partageait fréquemment des clichés de son ventre qui s’arrondissait. Des photos glamour, parfois sexy, qui ont ravi ses abonnés au fil des mois. La dernière séance photo avait affolé la toile, elle avait en effet posé nue dans son appartement new-yorkais devant l’objectif du photographe Renell Medrano.

On attend maintenant avec impatience les clichés de famille qui nous feront fondre, c’est certain !

C’est qui la papa ?

Plus discret que sa compagne, le papa du petit Sylvester est Sebastian Bear McClard, âgé de 33 ans, un producteur new-yorkais. Discret, mais très actif dans le monde très fermé du cinéma indépendant. Il s’est associé depuis 2014 avec deux autres producteurs, les frères Joshua et Benny Safdie au sein de la maison de production Elara Pictures. Ils ont notamment produit le film Good Time avec Robert Pattinson en 2017 et la comédie Uncut Gems avec Adam Sandler en 2019.

D’autres nouvelles ? Retrouvez-les ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *