Carnet Rose

Laetitia Casta maman pour la 4ème fois

A 42 ans, l’actrice et mannequin Laetitia Casta est devenue maman pour la quatrième fois. Un petit garçon est en effet venu agrandir la belle famille recomposée qu’elle forme avec l’acteur Louis Garrel.

Laetitia Casta est déjà maman de Sahteene Sednaoui, grande jeune femme de 19 ans née de sa précédente relation avec le photographe et réalisateur Stéphane Sednaoui. Avec son ex compagnon, l’acteur Stefano Accorsi, elle a eu Athéna et Orlando, âgés respectivement de 11 et 14 ans.

Louis Garrel, âgé de 37 ans, est papa d’une fille nommée Oumy, adoptée au Sénégal avec son ex compagne Valeria Bruni-Tedeschi.

C’est donc le petit Azel qui vient unir cette grande tribu. Leur premier enfant à eux, dont le prénom en hébreu signifie noble.

Le contraire d’une mère égoïste. Mes enfants, je ne les ai pas faits pour moi et je les aime pour ce qu’ils sont. Ma fierté, c’est de les voir prendre leur envol

Sa grossesse avait été tenu secrète, aidée par les confinements et les difficultés à travailler pour les artistes depuis le début de la pandémie. Quelques lignes dans le magazine Marie-Claire avaient révélé que la star était enceinte. Et c’est lors d’un rendez-vous chez le pédiatre avec le nouveau-né que la nouvelle de la naissance avait fuitée.

D’autres nouvelles ? Retrouvez-les ici !

Enceinte ? Retrouvez tous vos indispensables de grossesse ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *