Carnet Rose

La petite Zoë annoncée par Beatriz Luengo est arrivée

Beatriz Luengo est maman pour la seconde fois ! Elle avait annoncé sa grossesse par un joli post Instagram, l’inoubliable Lola de la série espagnole à succès Un, Dos, Tres, a mis au monde son deuxième enfant.

C’est d’ailleurs avec un ex-collègue de la série qu’elle a fondé sa famille. Déjà parents d’un petit Angelo âgé de 5 ans, Yotuel Romero ont accueilli une petite fille le 11 avril.

Leur histoire d’amour date de leur rencontre dans la série. Si le couple Pavel/Lola n’a pas perduré dans la série, Lola étant en couple avec Jero et le beau cubain tombant sous le charme de Silvia, dans la vie, ces deux-là ne se sont plus quitté depuis leur rencontre sur le tournage en 2003. Ils se marient en 2008, trois ans après l’arrêt de la série, et accueillent leur premier enfant en 2015.

Source : Instagram

Si la date de naissance est une surprise, le sexe et le prénom, en revanche, ne le sont pas. Elle avait annoncé très tôt dans sa grossesse ces deux informations, ce qui peut être surprenant. Beaucoup de parents, même s’ils annoncent le sexe de l’enfant, préfèrent taire le prénom. Peur des remarques ? Superstition ? Chacun ses raisons. En tous cas dans le cas de Beatriz Luengo et Yotuel Romero, pas de problème, le prénom était choisi depuis longtemps, peut-être même depuis la grossesse d’Angelo ?

Zoë (Greek: ζωή) Origine grecque, signifiant «vie»
Bienvenue dans le monde ma belle métisse ♥️

La jolie danseuse a d’ailleurs donné les raisons de leur choix dans le post qui annonce la naissance de la petite fille.

Et vous, le prénom est-il ou était-il choisi depuis longtemps ? C’était une évidence ? Dites-nous tout en commentaire !

Et si vous êtes toujours en recherche d’inspiration, on a de quoi vous aider juste ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *