Carnet Rose

Matt Pokora est papa pour la deuxième fois !

Christina Milian et Matt Pokora ont eu la joie d’accueillir leur deuxième enfant (le troisième pour l’actrice) le 24 avril 2021. Matt Pokora a partagé son bonheur d’être papa pour la seconde fois avec une adorable photo sur les réseaux sociaux.

Source : Instagram

Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable

Cette seconde grossesse a laissé planer le mystère du sexe de l’enfant, contrairement à la première grossesse de l’actrice américaine et du chanteur français. En effet, pour Isaiah, leur fils aîné, les deux amoureux avaient organisé une grande fête « gender reveal » dans leur maison de Los Angeles.

Les fans ont tout de même pu suivre l’évolution de cette grossesse sur les réseaux de Christina Milian, notamment, qui a dévoilé des photos toutes plus adorables les unes que les autres de son baby bump grandissant.

Elle a d’ailleurs partagé elle aussi une photo de la naissance accompagné d’une belle légende.

Source : Instagram

Kenna, bienvenue au monde petit garçon ! Waouh, quelle aventure nous avons vécue depuis le jour où nous t’avons conçu ! […] Nous sommes désormais 5 ! Merci Matt Pokora d’être le meilleur partenaire/père/meilleur ami dont une femme puisse rêver. Tu es un roi à mes yeux.

Une belle histoire

Une belle déclaration d’amour pour une belle histoire. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2017, en pleine tournée française du chanteur. Il s’accorde une petite pause dans un restaurant prisé de Saint-Tropez, l’Opéra. Le hasard faisant bien les choses, Christina Milian y dînait justement avec des amis. Le courant est tout de suite passé ! Il faut dire que leur compatibilité saute aux yeux, jusqu’à cette date d’anniversaire qu’ils partagent, le 26 septembre, 1985 pour lui et 1981 pour elle. Christina Milian avait immédiatement partagé cette rencontre avec son « jumeau d’anniversaire » qu’elle ne connaissait pas et dont elle promettait d’écouter la musique, lui qui « cartonne en France ». Une amitié est née, ils passent de plus en plus de temps ensemble, et l’amitié se transforme rapidement en amour.

En janvier 2018, le chanteur décide de partir la rejoindre et s’installe à Los Angeles. Il s »investit énormémeent dans son nouveau rôle de beau-père pour Violet, la fille de l’actrice. Et c’est en juillet 2019 que Matt Pokora annonce qu’il va être papa pour la première fois en publiant une photo de l’échographie sur les réseaux.

Au rythme d’un bébé par an, peut-on imaginer un troisième en 2022 ?? On leur souhaite en tous cas beaucoup de bonheur à 5 dès aujourd’hui !

D’autres carnets rose ? C’est par ici !

Enceinte, adoptez un look stylé en shoppant sur C’est Qui La Maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *