Carnet Rose

Dorian (Koh Lanta) est papa pour la première fois !

Le malheureux demi-finaliste de Koh Lanta Les 4 Terres l’année dernière a sans aucun doute vécu sa plus belle aventure cette semaine ! La nouvelle vie de papa de Dorian a commencé de façon plutôt insolite.

En novembre dernier, juste avant la finale de Koh Lanta et juste avant l’annonce de son coéquipier orange Brice, Dorian Louvet avait fait part d’une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. L’aventurier avait en effet partagé sa joie avec une magnifique photo d’un petit body sur lequel était écrit « Attention à toi ! Mon père a fait Koh-Lanta »

Source : Instagram

Je crois qu’une nouvelle aventure s’offre à moi

Une belle aventure

Mardi 27 avril, Dorian est devenu l’heureux papa d’une petite fille prénommée Nala. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’accouchement a été au moins aussi épique que la fameuse épreuve des poteaux.

Source : Instagram

Une histoire I N C R O Y A B L E
Déjà prête à faire son interessante #buzz, la petite Nala ✨est arrivée en bonne santé, ce matin à 8:28, et a décidé de venir au monde toute seule comme une grande, sans les pompiers, sans le Samu, juste avec le courage de maman dans la douche de l’appartement.
Pompier, SMUR sont ensuite venus lui souhaiter la bienvenue, et ont sorti la maman de l’appartement par la fenêtre avec l’échelle des pompiers (bah oui, 4eme sans ascenseur …)
Escortés par la police jusqu’au CHU, tout le monde va bien. 3kg7 48cm 😎
On ne fera jamais rien d’habituel dans la famille. Bisous de nous 3 🥰

Depuis l’annonce, les messages de félicitations se succèdent sur le compte instagram du jeune aventurier. Autant pour féliciter la mère pour son courage que pour leur souhaiter tout le bonheur du monde. Anonymes et participants de Koh-Lanta ne tarissent pas d’éloge sur la beauté de leur petite fille et sur l’histoire incroyable de sa venue au monde.

Avec une telle détermination dès sa naissance, on parie donc que Nala participera à Koh-Lanta d’ici quelques années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *