Mode

Stars enceintes : leur look en maillot de bain de grossesse

L’été est propice à dévoiler ses rondeurs. Et les célébrités ne se font pas prier pour dévoiler leurs rondeurs de grossesse, pour notre plus grand plaisir ! Tour d’horizon des looks de stars enceintes en maillot de bain.

Hilary Duff

En couple avec le chanteur américain Matthew Koma, la jolie actrice a partagé sa première grossesse sur les réseaux sociaux en 2018. On aime le bikini dépareillé ! La culotte basse ne serre pas le ventre et le haut bandeau aux bretelles larges apporte soutien à la poitrine.

Shenae Grimes-Beech

L’actrice du reboot de la série culte Beverly Hills, 90210 a elle aussi partagé sa grossesse sur les réseaux sociaux en 2018. Elle pose ici avec sa meilleure amie à la scène comme à la vie, l’actrice AnnaLynne McCord avec la légende, « Barbie et Buddha ». Les fans y sont allés de leur fanfiction en imaginant Annie enceinte de Liam, voisine de Naomi, future marraine du petit. En attendant, Shenae Grimes-Beech est rayonnante dans son bikini de grossesse. Le haut à bretelles volantées noué met en valeur son ventre et son décolleté.

Anne Hathaway

Peu habituée des partages sur les réseaux sociaux, l’actrice oscarisée a réservé une belle surprise à ses fans. Elle a révélé une belle photo d’elle enceinte en 2016. Un bikini triangle que tout le monde ne peut pas se permettre, mais qu’elle porte à merveille !

Camilla Luddington

L’actrice de la série à succès Grey’s Anatomy a accouché en août 2020 de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Lucas. Un mois avant, elle dévoilait son baby bump dans un bikini noir volanté. Sublime à la piscine !

Christina Milian

La chanteuse américaine a accouché de son troisième enfant cette année, le deuxième avec Matt Pokora. Elle a profité de vacances en amoureux pour partager des magnifiques photos de sa grossesse. Petit petit petit bikini, plage paradisiaque, formes ultra féminines… Qui ne rêverait pas de cette poitrine au dernier trimestre de grossesse ??

Bar Refaeli

La sublime mannequin israëlienne, ex de Leonardo DiCaprio, a accouché de son troisième enfant début 2020. Après deux petites filles, Liv et Elle, fruits de son amour avec l’homme d’affaires israëlien Adi Ezra, nées en 2016 et 2017, c’est un petit garçon, David, qui a agrandi la famille. Elle porte toujours aussi bien le bikini de grossesse, même à la troisième.

Emily Ratajkowski

La mannequin américaine, révélée par le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013, a mis au monde son premier enfant cette année. Egérie de Paco Rabanne notamment, elle est toujours divine sur les podiums. Elle a régulièrement partagé des clichés de son baby bump à ses followers qui ne tarissaient pas d’éloges. Cette photo en maillot de bain une pièce dévoilant sa silhouette parfaite par exemple a rencontré un franc succès.

Caroline Receveur

L’influenceuse et le mannequin français Hugo Philip ont accueilli leur premier enfant en 2018. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle a partagé de nombreuses photos de sa grossesse avec ses followers. Ce cliché où elle pose en bikini orange avec son ventre très arrondi a fait l’unanimité !

Chloë Sevigny

Révélation du cinéma indépendant américain, l’actrice a mis au monde son premier enfant à l’âge de 45 ans l’année dernière. Mais cette grossesse tardive ne l’a pas empêché d’afficher une silhouette parfaite et un bikini très tendance sur la plage. On aime le haut bandeau noué aux épaules pour un meilleur maintien et les couleurs vives.

Mais il n’y a pas que les stars enceintes qui ont le droit à leur maillot de bain de grossesse !
Choisissez le maillot de bain qui mettra en valeur votre silhouette de grossesse et partagez votre plus beau cliché sur Instagram !

D’autres articles ? C’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *