Carnet Rose

Julian Alaphilippe, papa pour la première fois

On l’attendait, il est là ! Julian Alaphilippe est papa depuis aujourd’hui. Le coureur cycliste et sa jolie consultante sportive ont accueilli leur premier enfant le 14 juin.

Julian Alaphilippe avait quitté le Tour de Suisse samedi 12 juin pour rejoindre sa compagne. Une information que son manager, Patrick Leverere, avait confirmée : « Dans le Tour de Suisse, il n’a pas gagné pour le moment et cela n’arrivera plus. Le plan est d’abandonner la course aujourd’hui parce que son bébé devrait naître lundi ». On se doutait donc que l’accouchement était imminent.

Nino Alaphilippe

C’est sur les réseaux sociaux que Marion Rousse et Julian Alaphilippe ont partagé la nouvelle un peu plus tôt aujourd’hui avec une adorable photo du petit garçon.

& soudain un tsunami d’amour.
Nino 🤍
14/06/21

@rousse_marion

Le coureur cycliste a partagé la même photo avec une légende tout aussi adorable.

Je vous aime tellement ❤️
Nino Alaphilippe
14/06/21
❤️❤️❤️

@alafpolak

Les fans ont pu suivre l’évolution de la grossesse de Marion Rousse sur son compte Instagram. On se souvient notamment de l’annonce adorable de sa grossesse. La dernière photo du couple en date était d’ailleurs à l’occasion de l’anniversaire du sportif, où elle avait dévoilé un cliché touchant avec un beau message d’amour. C’était quelques jours à peine avant la naissance de leur premier enfant.

Bon anniversaire à mon amour, meilleur ami, binôme et papa de notre petite tornade à venir. 

Julian Alaphilippe va pouvoir profiter de son statut de jeune papa quelques semaines, avant de rejoindre le Tour de France qui débutera ce samedi 26 juin. Il ne participera pas en revanche aux JO de Tokyo qui se dérouleront du 23 juillet au 8 août 2021. Il avait annoncé sa décision sur Instagram le 14 mai dernier :

« Je vous informe après avoir longuement réfléchi , en accord avec le sélectionneur de l’équipe de France et mon équipe Deceuninck-Quick Step, ne pas être candidat à une sélection pour les prochains JO de Tokyo. C’est une décision personnelle et mûrement réfléchie. Des objectifs de fin de saison ont été définis et dans ce sens des choix doivent être faits. »

Il profitera sans doute de ce répit après le Tour de France pour savourer cette nouvelle vie de famille. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *