Carnet Rose

Jo-Wilfried Tsonga est papa pour la deuxième fois !

Le tennisman français Jo-Wilfried Tsonga est à nouveau papa. Il a en effet annoncé la nouvelle sur son compte Instagram lundi en partageant une adorable photo de ses deux garçons.

Le sportif et sa compagne, Noura El Shwekh sont déjà parents d’un petit garçon prénommé Sugar, né le 19 mars 2017. Sa compagne avait annoncé la venue d’un deuxième enfant en mars dernier sur les réseaux sociaux. On la voyait enceinte avec la légende « On se dirige vers une nouvelle vie ».

Une belle histoire

Très discret sur sa vie privée, il n’est pas facile d’obtenir des infos sur sa belle histoire avec son épouse. On sait qu’il se sont rencontrés en 2014, qu’elle est suissesse et qu’après offert à Jo Tsonga le bonheur d’être papa en 2017, ils ont convolé en juillet 2018. Un sublime mariage au Château de Bagnols dont le tennisman avait partagé quelques photos sur Instagram.

Ce qu’on sait néanmoins, c’est que l’amour a fait mentir le sportif ! Dans une interview donné à Téléstar en 2014, il disait :

Je me marierai et j’aurai certainement des enfants un jour, mais pas dans un futur proche. Aujourd’hui, je ne veux pas avoir à choisir entre mon métier et ma famille. Je veux pouvoir être proche de mes enfants. A la fin de ma carrière, quand je n’aurai plus d’objectifs, alors j’envisagerai de fonder une famille.

Mais heureusement, son épouse a semble-t-il réussi à le convaincre que l’un n’était pas incompatible avec l’autre. Qu’il pouvait avoir une carrière d’une part, il est d’ailleurs toujours à ce jour dans les 100 premiers mondiaux au classement ATP. Et une famille soudée d’autre part, comme en témoigne les quelques instants volés de leur vie familiale.

La date de naissance et le prénom du petit garçon restent du reste un mystère encore pour quelques temps. On imagine que c’est le temps de profiter en famille de cette nouvelle vie à quatre. Et de laisser aussi à la famille et aux amis la primeur de ces informations. On saura patienter ! En attendant, on leur souhaite tout le bonheur du monde. Et on espère voir Jo à l’US Open dans quelques semaines.

D’autres nouvelles ? C’est par ici !

Enceinte ? Vivez votre grossesse en style avec C’est Qui La Maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *