Carnet Rose

Kelly McCreary, l’interprète de Maggie Pierce dans Grey’s Anatomy, est enceinte !

Alors que le tournage de la 18ème saison de Grey’s Anatomy vient de commencer, l’interprète de Maggie Pierce a annoncé être enceinte de son premier enfant.

Bébé surprise pour ses 40 ans

C’est sur le tournage de Grey’s Anatomy qu’elle fait la rencontre, en 2017, de son futur mari, le réalisateur Pete Chatmon. Ils se marient en 2019 et envisagent de fonder une famille. Mais l’actrice tient à sa carrière et se dit que le bébé peut encore attendre un peu. Et pourtant…

En fait, j’ai crié sous le choc quand j’ai vu ‘enceinte’. Je veux dire, je ne m’y attendais tout simplement pas. Je m’étais vraiment préparée mentalement et émotionnellement à la possibilité qu’il nous faille un certain temps pour concevoir. J’ai donc été vraiment choquée.

Kelly McCreary a partagé l’heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux avec une photo d’elle, son test Clearblue positif entre les mains.

L’actrice peut confier sur le soutien de ses costars de Grey’s Anatomy pour sa grossesse. En effet, Caterina Scorsone, Chandra Wilson ou encore Ellen Pompeo ont toutes les trois été enceintes récemment. Enceinte, l’interprète de Maggie n’a donc aucun souci à se faire pour allier travail et maternité sur le plateau de Grey’s Anatomy.

Je ne pourrais vraiment pas être dans un meilleur environnement de travail pour vivre cette expérience. C’est un environnement tellement convivial pour les parents et les femmes enceintes.

A la ville comme à la scène ?

Et la question qu’on se pose donc maintenant est la suivante ! Quel choix feront les scénaristes pour cette 18ème saison ? Intègreront-ils la grossesse de Kelly McCreary à l’intrigue comme ils l’avaient fait pour celle d’Ellen Pompeo ? Ou choisiront-ils de la cacher à l’instar de Caterina Scorsone et Chandra Wilson ?

Maggie sera-t-elle enceinte dans la prochaine saisons de Grey’s Anatomy ? C’est tout à fait possible étant donné qu’on l’a quitté heureuse et convolant avec Winston. Mais on le sait, tout peut arriver au Grey/Sloan Memorial… Pour le savoir, rendez-vous le 30 septembre prochain pour la reprise !

D’autres nouvelles ? C’est ici !

Trouvez les vêtements de grossesse qui vous correspondent sur C’est Qui La Maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *