Carnet Rose

Scarlett Johansson est maman d’un petit garçon

Quelques jours seulement après la confirmation de sa grossesse, on apprend que Scarlett Johansson est maman pour la deuxième fois. Elle a accouché d’un petit garçon prénommé Cosmo le 18 août 2021.

Une grossesse discrète

Très protectrice de sa vie privée, l’actrice est en effet restée très discrète sur cet enfant à venir. C’est le magazine Page Six qui avait révélé sa grossesse début juillet, sans que l’information ne fuite avant.

En pleine promotion de Black Widow, la superproduction Marvel/Disney dont elle est la star et la productrice exécutive, l’actrice a cependant su cacher son baby bump. Covid oblige, toutes les interviews et conférences de presse se déroulaient en réalité en visioconférence. Elle a donc joué avec les angles des caméras et s’est arrangée pour ne laisser apparaître que ses épaules.

Son humoriste de mari, Colin Jost, a alors confirmé la nouvelle en plein spectacle. Lors d’un stand-up dans le Connecticut, il a lancé sur scène : « Nous allons avoir un bébé, c’est génial ».

Scarlett Johansson, maman une deuxième fois

Il s’agit du second enfant pour la star. Elle est déjà maman d’une petite Rose, née en 2014 de son mariage avec Romain Dauriac. C’est en revanche le premier enfant pour Colin Jost, qui est ravi. C’est d’ailleurs lui qui a confirmé la naissance de leur enfant sur les réseaux sociaux avec un post sobre et efficace. A 39 ans, il devient donc papa pour la première fois avec l’actrice qu’il fréquente depuis 2017.

Ok ok on a eu un enfant
Il s’appelle Cosmo
Nous l’aimons très fort

Fidèle à son humour, la deuxième partie du post indique « Merci de respecter notre intimité. Pour toute demande, contactez notre attaché de presse @chethinks ». Michaël Che, son comparse du Saturday Night Live, a d’ailleurs tout de suite réagi en changeant sa bio Instagram. On peut désormais y lire « Attaché de Presse de Cosmo ». Une jolie façon d’indiquer qu’il en est le parrain peut-être ?

La belle histoire du couple a commencé après la séparation de Scarlett Johansson d’avec le français Romain Dauriac, père de sa petite fille. Ils ont officialisé leur relation en novembre 2017, lors du gala de l’American Museum of Natural History à New York. Ils se fiancent en mai 2019 et se marient ensuite en octobre 2020. La belle histoire continue avec la naissance de Cosmo, leur premier enfant. On leur souhaite donc que ça continue ! Tous nos vœux de bonheur !

D’autres nouvelles ? C’est ici !

Trouvez votre vêtement de grossesse idéal sur C’est Qui La Maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *