Carnet Rose

Jennifer Lawrence, enceinte de son premier enfant


L’actrice oscarisée de 31 ans Jennifer Lawrence est enceinte de son premier enfant, a-t-on appris récemment.

Une grossesse discrète

Absente des réseaux sociaux en ce qui concerne sa vie privée, l’actrice n’a pas confirmé personnellement sa grossesse et aucune information sur la date de terme n’a été révélée. Début septembre, des photos prises dans la rue laissant apparaître un petit baby bump ont semé le doute et lancé la rumeur d’une éventuelle grossesse de Jennifer Lawrence. Un de ses représentants a par la suite confirmé la nouvelle au magazine People.

On sait peu de choses également du couple qu’elle forme avec Cooke Maroney, un marchand d’art de 37 ans rencontré en 2017. De leur rencontre, Jennifer Lawrence ne dit que ceci :

Dès que j’ai rencontré Cooke, j’ai su que je voulais l’épouser. On voulait s’unir pour la vie, s’engager totalement l’un envers l’autre. Je veux être légalement liée à lui pour toujours.

C’est chose faite avec leur mariage en 2021. Mais avec cet enfant qui arrive pour 2022, elle renforce encore plus leur lien à jamais.

Et côté carrière ?

Malgré sa grossesse, on aura tout de même le plaisir de la retrouver prochainement sur les écrans.

Tout d’abord dans le très attendu « Don’t look up : Déni Cosmique » avec Leonardo DiCaprio. Le film Netflix est prévu pour décembre 2021 et fait déjà couler beaucoup d’encre avec son casting de rêve. En plus des deux têtes d’affiche, on retrouvera Timothée Chalamet, Ariana Grande ou encore la génialissime Meryl Streep. Le film raconte l’histoire de Kate Dibiasky, étudiante en astronomie et de son professeur, Docteur Rendall Mondy. Ils découvrent qu’une comète fonce droit sur la terre mais personne ne les prend au sérieux lorsqu’ils tentent d’avertir les populations. On vous offre la bande-annonce juste ici :

On devrait également la retrouver en 2022 dans deux long-métrages au moins, tous deux des biopics. Mob Girl tout d’abord, l’histoire vraie d’une mère de famille new-yorkaise qui s’est retrouvée à servir d’indic pour le FBI au sein de la mafia. Bad Blood ensuite, racontant la vie d’Elizabeth Holmes, fondatrice de l’entreprise Theranos et plus jeune milliardaire du monde. Accusée d’escroquerie et de fraude, elle a perdu toute sa fortune en 2015.

Reste à savoir si Jennifer Lawrence, enceinte, pourra tenir les plannings de tournage pour ses films en cours ou si certains d’entre eux seront décalés.

D’autres nouvelles ? C’est par ici !

Pour un look de star enceinte, faites votre shopping sur C’est Qui La Maman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *