Blake Lively enceinte
Carnet Rose

Blake Lively enceinte de son quatrième enfant

Blake Lively est enceinte ! Et de quatre pour l’actrice et son mari Ryan Reynolds. C’est lors de la soirée Forbes à New York que l’actrice a décidé de montrer son baby bump. Les paparazzis et la toile se sont enflammés.

Blake Lively enceinte, son message aux paparazzis

Elle ne pensait peut-être pas que l’annonce allait faire tant de bruit. Après tout, il s’agit du quatrième enfant du couple. Ils ont en effet 3 filles déjà : James, née en 2014, Ines, née en 2016 et Betty, née en 2019. Mais l’icône de Gossip Girl est tellement aimée du public que les fans se sont déchainés. Il faut dire qu’avec Ryan Reynolds, elle symbolise parfaitement le glamour hollywoodien qui ne se prend pas au sérieux. Ils sont en effet tous les deux des habitués des blagues sur les réseaux sociaux.

Mais tout n’est pas non plus sujet à plaisanterie. Et elle a tenu à mettre les choses au clair.

Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie donc les 11 gars qui attendent devant ma maison peuvent me laisser tranquille. Vous faites peur à mes enfants à et à moi !

Photo Instagram de Blake Lively enceinte
Source : Instagram

Elle a ainsi posté plusieurs photos d’elle enceinte depuis son compte Instagram, en espérant faire fuir les nombreux photographes. Elle a aussi ajouté :

Vous me faites peur, et à mes enfants aussi. Merci à tous les autres pour votre amour et votre respect et pour vos désabonnements à ces comptes et journaux qui partagent des photos d’enfants. Vous avez le pouvoir de vous battre contre eux. Et merci aux médias qui ont une règle : on ne montre pas les mineurs. Vous faites la différence.

On ne peut donc que lui souhaiter une grossesse sereine, mais surtout au calme !

On ne sait pas encore si ce quatrième enfant sera à nouveau une petite fille, ou si le couple aura son premier garçon. Et on ne sait pas non plus s’ils l’annonceront avant, ou si Ryan Reynolds fera une bourde comme pour sa deuxième fille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.