Carnet Rose

Rafael Nadal papa, un nouveau défi !

Rafael Nadal papa, le monde du tennis l’attendait ! En couple depuis des années avec Xisca Perello, l’heureuse nouvelle est arrivée. Bien qu’ils n’aient pas confirmé officiellement, c’est un petit garçon qui a rejoint la famille.

Il semblerait que le prénom du petit garçon soit Rafael. Si cela peut surprendre, c’est pourtant dans la pure tradition espagnole. Le fils aîné prend le prénom du père. Et comme en Espagne, les noms de famille ne fonctionnent pas comme en France, le père et le fils ne seront pas homonymes. En effet, Rafa porte le nom de son père (Nadal), accolé au nom de sa mère (Parera). Son fils, lui, portera le nom de son père (Nadal), accolé au nom de sa mère (Perello).

Rafael Nadal Perello donc, serait né le 8 octobre 2022. Un bonheur qui vient consolider 17 ans d’amour. Pour vivre heureux, vivons cachés. S’il y a bien un couple qui a pris ce dicton au sérieux, c’est celui-là. Toujours discrets sur leur vie privée, ile se sont mariés en toute intimité en 2019 sans que la presse ne sache vraiment où et quand. De même, l’annonce de la grossesse, ce sont les médias qui l’ont faite. Rafa avait ensuite simplement acquiescé d’un très sobre « si tout va bien, je serai bientôt papa ».

Rafael Nadal papa, quelle suite pour sa carrière ?

Le couple n’avait jamais caché son envie d’avoir des enfants. Mais la devise de Rafa a toujours été « le tennis d’abord, les enfants après ». Doit-on comprendre que la carrière du champion touche à sa fin ? Suivra-t-il les traces de son compagnon/adversaire de toujours ? En effet, la retraite de l’immense Roger Federer met un point d’arrêt à deux décennies de tennis incroyables au trio infernal. On espère pourtant fortement le voir encore à Roland Garros en 2023 ! Et si sa carrière se terminait par une victoire sur la terre battue sous les yeux de son fils ? On peut rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.