Carnet Rose

Camille Lellouche maman, c’est fait !

Camille Lellouche est maman, c’est fait ! Après avoir régalé ses fans pendant sa grossesse avec de nombreuses anecdotes drôles et émouvantes, la chanteuse endosse désormais un nouveau rôle. En effet, elle a annoncé sur les réseaux le 15 octobre la naissance de sa petite fille, Alma.

C’est avec un post plutôt sobre que Camille Lellouche a fait part de la nouvelle à ses abonnés. Une simple photo du tout petit bracelet de sa fille indiquant son prénom, Alma, et sa date et heure de naissance, le 9 octobre 2022 à 14h12. Mais elle n’a tout de même pas pu s’empêcher d’accompagner cette jolie publication d’un trait d’humour concernant sa manucure négligée.

Camille Lellouche maman, mais qui est le papa ?

L’annonce de sa grossesse sur les réseaux avait fait beaucoup parler. Notamment parce que la chanteuse est très discrète sur sa vie privée. Les internautes se sont donc demandé qui pouvait bien être le papa de cette petite fille à venir. Si elle n’a pas révélé beaucoup d’informations le concernant, elle a tout de même partagé une vidéo où on le voit… sous une tête de cheval ! Il a l’air d’être aussi loufoque qu’elle. Autant dire que ces deux-là ne doivent pas s’ennuyer !

Mais ce qui est sûr, c’est qu’à chaque fois que la jeune femme parle du père de son bébé, c’est plein d’amour. Lors de la dernière échographie avant l’accouchement par exemple, elle avait confié qu' »elle ressemblait beaucoup à son papa, qui est sublime ». Puis elle avait ajouté « je suis très contente car je rêvais qu’elle ait sa bouche. Car il a une très belle bouche ».

Elle ne souhaitait pas s’étendre sur son amoureux. Mais elle est tout de même sortie du silence à la demande de ses fans. Elle leur a confié que « le papa est un homme discret, qui tien à rester discret dans la discrétion la plus totale ». La messe est dite !

Mais elle ne s’est pas arrêté là. Puisqu’elle a aussi déclaré qu’elle était « avec quelqu’un d’incroyable ».

Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait les repas… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout .

Alors à quoi vont ressembler les chansons d’une Camille Lellouche maman ? Sera-t-elle plus douce, ou au contraire plus cinglante qu’avant ? Une chose est sûre, on attend ses prochaines créations avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.